St-V 2016

Chers étudiants ou bourgeois, jeunes ou vieux, baptisés ou fossiles,

La bleusaille finie, le blocus approche, mais il est encore temps d’un ultime (pour certains) rassemblement estudiantin et folklorique, temps de fêter la fondation de notre Alma mater!

Le CP, le CM, la PK et la GK vous invitent à cette inédite édition de la Saint-V. Les chars seront remplacés cette fois par des bars immobiles au Sablon. Venez nombreux nous rejoindre et partager des bons moments autour de moultes des bieres au plus enhaurme des bars sur le sablon! Un chapiteau en bois de 85m carrés sera mis en place pour accueillir une quantité indigeste de fûts et de barmen qui feront de votre journée la plus belle de cette année !

Pour pouvoir rendre ce rêve réel , il faut être en possession du bracelet qui sera vendu pour la somme de 10€ en prévente dans les différents Cercles organisateurs dès mercredi 16/11. Notez que le nombre de pass est limité afin de vous abreuver de manière plus que décente, et que de ce fait, la vente de pass le jour même n’est pas certaine !

Au Programme :
9h: dépôt des fleurs au cimetière de Bruxelles sur la tombe de Théodore Verhaegen pour ensuite se diriger vers celle de Frans kufferath, un ancien poil très actif du CP décédé en 1940. Lors de celle ci une présentation de son parcours académique, investissement à l’ULB ainsi que les circonstances de son décès et sépulture.
11h: Dépôt de fleurs au monument groupe G sur le solbosh suivi d’un discours.
12h-16h: Rdv sur la place du grand Sablon au grand bar en bois.
16h-17h: cortège du sablon vers la bourse.
17h: Les gens chauds du CP sont conviés à poursuivre les festivités au marais, bar du centre ville où il y aura des réductions sur les prix des bières et spéciales. (Même bar que celui occupé lors de la dernière st-V)

Au Menu:
-Jupiler
-Kriek
-Pecheresse
-Hoegaarden Rosé
-Faro

C’est le temps pour les nouvelles générations d’avoir enfin une st-V ou aux vieux nostalgiques de venir se plaindre qu’avant c’était mieux ! Peu importe l’excuse on y vous attend nombreux !

Si certains d’entre vous veulent rendre cet événement plus enhaurme si possible et que vous aimeriez contribuer à celui ci, contactez Lucas Secades François Fromont (CP) ou Natacha Albert (CM) pour les décors.