Le 133e banquet de la Sainte Barbe

Chères polytechniciennes, chers polytechniciens, la Journée de l’ingénieur arrive à grands pas. Comme chaque année, les ingénieurs et futurs ingénieurs se réuniront pour célébrer cette journée en famille. Pour clôturer cette belle journée, le Cercle Polytechnique a le plaisir de vous inviter à son traditionnel Banquet de la Sainte Barbe.

[ Programme ]

20h30 : banquet

// Menu
Entrée : petit tartare de saumon frais à la mangue, croquant de pistache
Plat : involtinis de volaille farcis aux champignons, tian de légumes du Sud, sauce tartufata
Dessert : panna cotta aux fruits exotiques

Le tout accompagné d’une demi-bouteille de vin

22h : concert du PNTM

23h : remise des molettes par l’Enhaurme Ordre de la Grande Molette

23h30 : soirée dansante

[ Prix & inscription ]

Etudiants (membres) // banquet + soirée : 25€ (+ 5€ sur place)
Etudiants (non-membres) // banquet + soirée : 30€ (+ 5€ sur place)
Bourgeois // banquet + soirée : 45€ (+ 5€ sur place)

L’inscription au banquet est obligatoire avant le 29 novembre et se fait via le lien eventbrite suivant : https://www.eventbrite.com/e/133eme-banquet-de-la-sainte-barbe-tickets-38933198244

Paiement sur le compte du Cercle Polytechnique BE28 3101 5155 5920 avec communication « NOM, PRENOM, nombre d’étudiants membres, nombre d’étudiants non membres, nombre de bourgeois, nom de la table ».

Pour tous desideratas particuliers concernant le menu ou pour changer le nom de votre table, veuillez me contacter par mail à l’adresse : vicepresident@cerclepolytechnique.be

Au plaisir de vous y voir nombreux,

Pour le Cercle Polytechnique,
Maxime Garit