Colis-Cours

Quel ennui d’aller faire la file pendant des heures aux Presses Universitaires pendant la rentrée, et ce pour n’obtenir qu’une partie des cours! Ou encore d’aller chercher sur des sites internet, tous différents, les cours de certains professeurs, pour encore devoir les (faire) imprimer après!

C’est pour éviter tout ce tracas que les Colis-Cours ont été créés pour toi, étudiant de BA1, BA2 ou BA3. Tous les syllabus et les cours photocopiés dont tu auras besoin cette année ont été réunis, et seront en vente dès la rentrée.

Les ventes commenceront le vendredi 11 septembre (JANE), de 10 à 19h, à la Nestor – UA1.206 (couloir à droite quand vous descendez par l’escalier depuis le UA2). Merci d’arriver minimum 15 minutes avant la fin des distributions et d’apporter la somme prévue en cash uniquement.

Horaire provisoire
vendredi 11: 10 à 19h
lundi 14 -> vendredi 18 : 12h15 à 13h45
lundi 21 -> vendredi 25 : 12h15 à 13h45

Les ventes des colis BA2 et BA3 débuteront dans le courant de la première semaine de rentrée !

Pour avoir le détail des colis, cliquez sur le mnémonique d’année (Les prix sont avec carte de membre incluse)

!!! Les prix indiqués dans les fichiers PDF ne sont pas les bons, ne tenez compte QUE de ceux indiqués ci-dessous !!!

  • Prix des colis BA1
Polytech (IRCI1) : 155€
Archi (IRAR1) : 95€
  • Prix des colis BA2
A venir.
  • Prix des colis BA3
A venir.

Questions fréquemment posées :

  • Est-il possible de n’acheter qu’une partie des cours?

=> Oui, le prix sera calculé en fonction des cours choisis. L’idéal dans ce cas est de me prévenir par e-mail à l’adresse , en me donnant la liste des cours désirés, ou l’année du colis et la liste des cours que vous ne voulez pas y inclure. Comme ça, je peux préparer une boite à votre nom à l’avance et vous donner un prix.

  • Pourquoi doit-on se faire membre du Cercle Polytechnique pour avoir son colis?

=> Les colis cours sont un service fourni par le cercle à ses membres, il est donc normal d’être membre du cercle pour en bénéficier. Le prix de la carte de membre ( 5€ ) est inclus dans le prix du colis. De plus vous bénéficierez en tant que membres de nombreux avantages tels que des réductions aux activités.

  • D’après la liste, il me manque un cours. Que faire?

=> Revenez dès que possible me voir à la salle Archive pendant les horaires de vente, et je vous fournirai le cours manquant (en vérifiant que vous aviez bien acheté un colis).

  • J’ai deux syllabus identiques dans mon colis. Que faire?

=> Vérifiez qu’il ne vous manque pas un cours d’après la liste. Il arrive que deux cours aient été échangés. Revenez avec le syllabus en trop, et je vous donnerai le syllabus manquant s’il y a lieu.

  • Quel est le mode de payement pour les colis cours?

=> Liquide uniquement, car nous n’avons pas de machine bancontact. Il y a une ING sur l’avenue Paul Heger, campus du Solbosch.

  • Qu’en est-il pour les étudiants boursiers?

=> Les étudiants boursiers  possédant une carte de réduction aux PUB pourront y acheter leurs cours syllabus et recevront ainsi un colis dénués de ces derniers lors de la vente des colis. Informez m’en à votre arrivée (ou par mail avant votre venue, ça fera un gain de temps).

Je noterai ici les autres questions qui me sont posées

Pour tout renseignement,

Thomas Vandamme

UA1.206 (couloir à droite quand vous descendez par l’escalier depuis le UA2)

Laisser un commentaire