TD CP

Une fois 22 heures passées, les cercles étudiants fermant doucement leurs portes, tes voisins commençant à venir râler à cause des nuisances que toi et la bande de veaux que tu as invités chez toi pour écluser un on deux jus pomme-cerise engendrez, il est grand temps de penser à la suite de la soirée (ou à celle de Fibonacci si le coeur t’en dit) et quoi de mieux que les TD pour continuer en beauté une soirée déjà bien entamée?

TD, vous avez dit TD? Acronyme de Thé Dansant, ces soirées étudiantes par excellence se déroulent du lundi au jeudi, de 22heures à 3heures, à la Jefke (salle située sur le campus de la plaine, facile à trouver, il suffit de suivre les gobelets à partir de l’entrée 2).

Le concept? Une musique digne des plus grands bals provinciaux, une ambiance de feu, des bières à gogo (et un peu de coca), des étudiants et (surtout) étudiantes de toutes les facultés,… Bref, le cocktail idéal pour une soirée qui vend du rêve!

Bien évidemment ces soirées sont ouvertes à tous les étudiants, qu’ils soient baptisés, bleus, fossiles (=non baptisés), puceaux, pucelles, sobres, nains, borgnes, manchots, solvaysiens, luxembourgeois, …

N’hésite donc pas un seul instant à venir nous rejoindre pour mettre le feu au “dance-floor” [ou à autre chose, c’est toi qui voit].

La liste des td cp sont disponibles sur l’agenda du cp et de tous les autres td sur l’agenda de l’ACE

Laisser un commentaire