Sponsors

Dossier Sponsors 2014-2015

Envie de faire connaître vos produits aux étudiants et à la communauté universitaire ?

Les activités du Cercle Polytechnique (comme par exemple les 6h Cuistax de l’ULB ou le Festival Belge de la Chanson Estudiantine) sont un excellent moyen de promouvoir votre entreprise. En effet, celles-ci sont connues non seulement sur les campus de l’Université Libre de Bruxelles (Solbosch à Ixelles, Plaine à Etterbeek et Erasme à Anderlecht) qui rassemblent mais également sur les campus d’autres universités belges comme ceux de l’Université catholique de Louvain (Woluwé et Louvain-La-Neuve) et de hautes écoles bruxelloises. Rappelons que l’ULB rassemble plus de 22000 étudiants et un staff de plus de 2500 personnes (enseignants, chercheurs et collaborateurs administratifs et techniques) et qu’il y a plus de 26000 étudiants et 5400 personnes dans le staff à l’UCL. Les nombreuses affiches (2000 par activité importante) qui y sont placardées et les flyers (2500 par activité importante) qui y sont distribués touchent donc énormément de personnes. Ces supports constituent déjà un moyen important d’assurer la promotion de votre entreprise. Mais n’oublions pas les activités en elles-mêmes : selon leur importance, entre plusieurs centaines et 1500 personnes y viennent.

Un stand de promotion, des banderoles à votre image, un prix sponsorisé par votre entreprise, une annonce dans le programme sont des possibilités de faire connaître efficacement votre entreprise et vos produits. Pour plus de détails et un dossier décrivant les possibilités de sponsoring, n’hésitez pas à nous contacter à !

Envie de faire connaître votre entreprise à des ingénieurs bientôt sur le marché du travail ?

Les activités du Cercle Polytechnique sont fortement suivies par les étudiants de l’École Polytechnique de Bruxelles et vous offrent une opportunité importante de promouvoir les possibilités d’emploi dans votre entreprise. Il y a en effet plus de 170 diplômés ingénieurs civils et environ 30 diplômés docteurs en sciences appliquées par an qui signent leur contrat de premier emploi bien souvent avant même la proclamation. Pour pouvoir les embaucher, il faut donc se faire remarquer au cours de leurs études ! Il y a également les étudiants d’avant-dernière année qui cherchent des possibilités de stage en entreprise (12 semaines). Nous avons plusieurs activités spécifiquement suivies par la communauté de l’École Polytechnique (comme par exemple la Revue) où il est particulièrement efficace de faire sa promotion pour une société qui cherche à se faire connaître par des ingénieurs bientôt sur le marché du travail.

Pour plus de détails et un dossier décrivant les possibilités de sponsoring, n’hésitez pas à nous contacter à !

Laisser un commentaire