Ami.e.s,
Ami.e.s des Polytechnicien.ne.s,
Ami.e.s des Ami.e.s du Cercle Polytechnique,
Ami.e.s des Ami.e.s des Polytechnicien.ne.s,
Les gens en Science qui savent très bien quelle Revue sera la meilleure,
L’événement regroupant toute la famille Polytechnique est officiellement lancé en ce début de Q2. Ni élèves, ni assistant.e.s, ni professeurs, ni même chercheur.euse.s, ne seront épargné.e.s lors de la seule véritable Revue du bâtiment U. Venez les voir danser, chanter, rire, (affoner?), rire, chanter, danser, rire, bis?

********************************************************************
PRIX

– Gratuit pour les premières BA1
– Membres : 10€
– Etudiant.e.s : 12€
– Bourgeois.e.s : 15€

De plus amples informations concernant la vente des places arriveront plus tard et seront relayées principalement via cet événement. Ne manquez donc pas de mettre « Je participe » pour être tenu au courant et ne manquer aucune de nos innombrables vidéos de promotion ! Attention, les places sont limitées et partiront vite, donc bloquez la date !

*************************************************************
QUAND ?
Le vendredi 3 avril à 19h (dernier jour avant les vacances de Pâques).

OU ?
A l’Espace Lumen, Chaussée de Boondael 36, 1050 Ixelles

D’ACCORD, MAIS POURQUOI ?
Bonne question

*******************************************************************
SYNOPSIS

2020, Gérard Degrez quitte définitivement son poste de doyen et laisse un vide dans la faculté. Une lutte acharnée commence alors dans le corps académique. Qui finira top 1 ? Robert ? Delchambre ? Delandtsheer ? Raoul Sommeillier ?! Ne vous méprenez pas, tous les coups, même celui de Kinnaert, sont permis; lorsqu’il s’agit d’être sournois, vos professeurs préféré.e.s (ou pas) sont sans limites, ils divergent (verge).

Lourdement et répétitivement vôtres,
Vos délégués Revue 2020,
Bruno Meireles a.k.a. Numéro 1,
Simon Risopoulos a.k.a. Numéro 1 bis,
Daniel Farkas a.k.a. L’autre.

Author

Comments are closed.