Vous vous étiez promis qu’après la St-V vous ne sortirez plus à Bruxelles. Ca tombe bien, on sort à Mons mais promis celle-ci, c’est la dernière…

Le cercle à le plaisir de vous amenez fêter la St-Nicolas avec nos homologues de Mons. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir un autre folklore et de montrer aux montois qui est le plus Enhaurme des cercles.

AU PROGRAMME :
19H : Départ groupé pour prendre le train vers Mons. Ce sera l’occasion de vous présenter un peu l’histoire de Mons (ceci reste une sortie culturelle lol)
20H – 4H : Guindaille avec nos homologues montois dans une salle privatisée
??H : Retour sur Bruxelles en train, sans présentation historique mais sûrement avec une petite gueule bois.

Traditionnellement la guindaille se fait déguisé, libre à vous de sauter dans votre plus beau déguisement. Il y aura également de la place dans les kots montois pour nous héberger. Pour les plus chauds d’entre nous, le lendemain se déroulera un cortège étudiant suivi d’une deuxième guindaille.

QUAND : Mardi 3 décembre, rendez vous gare d’Etterbeek à 19H
PRIX : 15 euros sans déguisement, 13 euros avec déguisement (all in de 20H à 4H, facile à rentabiliser) + le trajet de train est offert par le cercle.
OU : Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre là-bas, le guindaille se déroulera au 69, Boulevard Dolez Mons.
INSCRIPTIONS : https://forms.gle/5JNSCue3CBpLpzgMA, il est important de s’inscrire pas soucis d’organisation !

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Gulliver Van Essche, le responsable de la sortie: gulliver.vanessche@gmail.com/0472433600.

 

https://www.facebook.com/events/426760978014529/

Author

Comments are closed.