Ami.e.s,
Ami.e.s des Ami.e.s des Polytechniciens,
Public (probablement frustré) de la Revue ULB,
et les autres,
L’évènement regroupant toute la famille Polytechnique est officiellement lancé en ce début de Q2. Ni élèves, ni assistants, ni professeurs, ni même chercheurs, ne seront épargnés lors de la seule véritable Revue digne de ce nom sur L’ULB. Venez les voir danser, chanter, rire, (affoner?), rire, chanter, danser, rire, bis?
********************************************************************
PRIX
– Gratuit pour les premières BA1
– Membres : 10€
– Etudiants : 12€
– Bourgeois : 15€
De plus amples informations concernant la vente des places, qui devrait avoir lieu environ 10 jours avant l’événement, devraient arriver et seront relayées principalement via cet événement. Ne manquez donc pas de mettre « Je participe » pour être tenu au courant et ne manquer aucune de nos innombrables vidéos de promotion! Attention, les places sont limitées et partiront vite, donc bloquez la date !
*************************************************************
QUAND ?
Le vendredi 5 avril à 19h (dernier jour avant les vacances de Pâques).
OU ?
Au théâtre 140, avenue Eugène Plasky 140, 1030 Schaerbeek.
D’ACCORD, MAIS POURQUOI ?
D’accord, mais pourquoi pas?
*******************************************************************
SYNOPSIS
1983, EPB. L’argent. Le pouvoir. Les femmes. Les poutres. La drogue. Les divergences. Les tentations sont là, à portée de main, et les autorités n’ont aucune prise. Aux yeux d’Alain et de sa meute, la modestie est devenue complètement inutile. Trop n’est jamais assez… Le chétif Dimitri Gillis arrive dans ce monde où seul l’argent règne en maître. Pour s’en tirer parmi ces loups qui règlent tout à coups d’équations, il devra aller jusqu’à péter au moins 80% des étudiants…

Lourdement et répétitivement vôtres,
Vos délégués Revue 2019,
Xavier Casanova a.k.a. Il Bourriqueto,
Jean Servais a.k.a. Il Furtiziano,
Lucas Secades a.k.a. Il Donquicelli.

Author

Comments are closed.