La 90ème Revue Polytechnique aura bien lieu !!!

Vous avez tremblé pour elle, vous avez pleuré sur son annulation, vous avez fait d’horribles cauchemars sur l’avenir de la troupe d’acteurs et danseurs, mais RASSUREZ VOUS ! Nous n’avons pas baissé nos baguettes, nous avons envoyé des hiboux dans tous les sens et nous avons enfin l’immense plaisir de vous convier à l’incroyable 90eme REVUE POLYTECHNIQUE !!!

Le lieu change et nous nous retrouverons donc a l’Aula Q sur le campus de la VUB où une buvette vous fera patienter jusque 20h, heure où le tant attendu spectacle commencera.
Les préventes seront disponibles dès le mercredi 13 avril à la Nestor de midi à 14h jusqu’au jour J !

Pour tous ceux qui avaient déjà acheté leur place, nous vous invitons à repasser prendre un ticket précisant votre nouvelle attribution de siège aux heures de vente de préventes, toujours à la Nestor

————————–————————–————————-

Dans une faculté où les professeurs sont bien connus pour être rigides, exigeants, implacables, insensibles, quelques fois chauves et quelques fois barbus, quelques fois folkloriques et quelques fois tordus, certains étudiants se dressent pour contester sa magnanimité, complexité, ambiguité et mégalomanie par la bonne humeur et à la créativité: une enhaurme pièce de théâtre. La Revue Polytechnique est donc une amalgame d’organisation, humour, jeux de lumière, jeux de scène, décors, danses incroyables, chansons entrainantes, et surtout bonne humeur, pendant laquelle nos chers professeurs, personnages principaux de cette incroyable pièce, seront les sujets de nombreuses blagues et intrigues.

Vous l’aurez compris, le thème de la 90ème Revue est Harry Potter! Ce sera donc l’occasion de voir des sortilleges, des potions, des objets enchantés, des ballais, des baguettes, des croissants… On vous a dit que ce sera un spectacle magique, et ce n’était pas une plaisanterie!

La Revue, et surtout la 90ème, est un évènement à ne pas manquer, rassemblant toutes les générations d’ingénieurs, de nombreux professeurs et les étudiants de toutes les années, …. Bref, toute la famille polytechnique se rassemble pour un grand moment de magie et rigolade!

Rejoignez nous tous lors de cet évènement pour une bonne partie de plaisir !
————————–————————–————————-

Petite fiche pratique résumée:

Quoi? Une Revue ENHAURME

Quand? 22 Avril 2016

Quelle heure? 20h, début du spectacle

Où? A l’Aula Q, campus de la VUB

Combien?
10 € membres du CP
12 € étudiants
15 € autres
majoré de 2€ sur place

En vente à la salle Nestor en UA1 (même endroit que les colis cours) de 12 à 14h à partir du mercredi 13 avril.

————————–————————–————————–
Soutenu financièrement par Anixton et la Commission culturelle de l’Université libre de Bruxelles