Cantus Remise des Prix du Festival: Rendez-vous à St-Hélène!

Chères amies, chers amis de l’Empire, Waterloo nous a vaincus. C’est donc avec une tristesse toute enivrée que nous vous donnons rendez-vous en terre étrangère, sur l’île de Sainte-Hélène*, afin de nous remémorer le bon vieux temps où Napo régnait encore sur l’Europe. Certains se verront d’ailleurs remettre une distinction militaire, allant jusqu’au grade de Bardes d’Honneur.
* Comprenez la salle de la Brussels Studentengenootschap – Geen Taal, Geen Vrijheid, chez nos collègues de la VUB.

Ainsi :
⁂ 19 heures — Remise des Décorations militaires
⁂ 19 heures 30 — Début des chants militaires de commémoration
⁂ Minuit — Retour vers l’Europe

PAF : € 7

Pour la liste à jour des Décorations remises lors de cet événement, veuillez vous rendre sur http://festival.cerclepolytechnique.be/.

Un événément organisé par le Cercle Polytechnique, avec l’aide de la Commission culturelle de l’ULB-Université libre de Bruxelles, le Bureau des Étudiants Administrateurs, l’Association des Cercles Etudiants, la Ville de Bruxelles, la Brussels Hoofdstedelijk Gewest, Jupiler et Topart.