72ème Nuit Polytechnique

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴
Marin amateur, capitaine ou encore quartier-maître, quelles que soient les heures passées à lustrer le pont, à tendre les voiles ou calculer un cap, vos compétences sont requises. L’Enhaurme Cercle Polytechnique est sur le départ. Un départ vers une exploration des plus époustouflante et captivante: l’exploration des fonds marins! Et afin de mener à bien cette expédition, nous avons besoin de toute la main d’oeuvre disponible pour manoeuvrer ce beau et fier batiment qu’est le Zéphirus, notre bathyscaphe.
∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵∵

▬▬▬▬▬▬▬▬ Déroulement de la soirée ▬▬▬▬▬▬▬▬
21h30: Cocktail dinatoire aux allures de dessert
22h00: Concert du PNTM
23h00: Ouverture du sas de dépressurisation et début de la soirée dansante
4h00: Cloture du sas et fin des réserves d’oxygène.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Cocktail Dinatoire ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un cocktail vous sera proposé à partir de 21h30 dans une ambiance plus lounge. Vous seront proposés, des desserts gourmands et croustillants et deux coupes de bulles certifiées Champagne pour la modique somme de 8 € (3€ pour les MA2 Polytechnique). A partir de 22h, le groupe de la faculté, le PNTM vous interprétera leur répertoire. Alumnis, professeurs, étudiants, c’est le moment et l’endroit idéal pour se lancer dans cette expédition sur une pente à la fois douce et pétillante.

▬▬▬▬▬▬ Prix & informations supplémentaires ▬▬▬▬▬
►Prix des entrées (en préventes):
Membre du Cercle Polytechnique: 12€
Etudiant: 14€
Bourgeois: 16€

Prix sur place: 16€

►Line-Up:
23h00-01h00: FLIO
01h00-04h00: Highbloo

►Navettes:
Des navettes circuleront de 00h à 4h30 entre la salle et le campus du Solbosch.

►Collecto:
L’arrêt Collecto Louise (118) se situe à 100 mètres de la salle.