BONNES VACANCES ET CONCOURS PHOTOS

Chères et chers Membres,

 

Le Cercle Polytechnique termine tout doucement ses activités. Les rires et les chants ont résonné une dernière fois entre les murs du bâtiment U, pour cette année académique, sous les flammes des bougies et le feu des étoiles. Le Square G a vu grandir et partir une nouvelle génération de polytechniciens.

Bien qu’il y ait encore Peyresq et Dour, où le CP est vaillamment représenté, tu es sans doute déjà parti vers des contrées lointaines. Cependant, le vent de camaraderie qui nous unit souffle aux quatre coins du globe et, sans que tu t’en rendes compte, Zéphyrin veille sur toi.

Nous te proposons de témoigner de l’omniprésence du CP lors de ces quelques mois loin du Square G. Comment faire une chose pareille? C’est très facile, il suffit de prendre une photo des endroits où tu vas passer tes vacances avec un objet ou un signe qui représente le CP (logo, penne, drapeau…).

 

Comme au CP, on aime bien les challenges et le houblon, on va faire ça sous forme d’un concours de photos. Tu as jusqu’au premier septembre pour envoyer ta photo sur l’adresse

Un jury composé des engreneux et des membres du bureau va décider de la photo qui est la plus réussie*! Le gagnant pourra repartir avec un bac de bières spéciales de son choix (selon les disponibilités du cercle). Chaque membre ne pourra envoyer qu’une seule photo.

 

Bon, au final, tout ça, c’est surtout pour vous dire que le Cercle Polytechnique vous souhaite d’Enhaurmes vacances! Amusez-vous! Soyez fous! Vous êtes le CP! C’est une Chose Enhaurme…

 

Lio, Président du CP

 

Il va de soi que ce n’est pas parce que t’as une photo du drapeau de Polytech au Brésil que tu vas d’office gagner. Seront considérés l’originalité, la folie et l’enhaurmitude de ta photo

Laisser un commentaire