Élections en cooptations

Voici le mail d’Erica Belforte contenant les informations nécessaires pour se présenter aux élections en cooptations:

« Les cooptations du Cercle Polytechnique se dérouleront jeudi 7 mai à partir de 12h en UB4.132.

Les candidatures pour se présenter à un poste doivent être remises lundi 4 mai au plus tard à l’un des membres du bureau (Lionel Delchambre, David Marotte, Ariane Kislanski, Erica Belforte ou Thomas Vandamme) sous la forme :
Je soussigné(e) souhaite me présenter au poste de du Cercle Polytechnique pour le mandat 2015-2016 et certifie adhérer au principe du libre examen.

Pour ceux qui se présentent en groupe, il ne faut remettre qu’un seul papier de candidature avec tous les noms et signatures.
Pendant le week-end des scans sont acceptés.
Tout groupe désirant se présenter à un nombre de personnes supérieur à celui prévu par le ROI devra demander une dérogation. Pour rappel, celle-ci doit être justifié par une situation exceptionnelle (vous aurez l’occasion de présenter vos arguments toujours jeudi midi). Cette dérogation sera votée le jeudi 7 mai également.

Deux candidatures doivent être rendues par ces candidats. La première en supposant que la dérogation soit acceptée et la deuxième en restreignant le nombre de personne se présentant au poste dans le cas où la dérogation ne serait pas acceptée. Une fois les résultats des votes pour les dérogations, une des deux candidatures sera annulée.
Nous conseillons vivement aux personnes concernées de prévoir un refus de la dérogation.

En espérant vous y voir nombreux,
Erica Belforte
Secrétaire 2015-2016
Cercle Polytechnique ASBL »

Laisser un commentaire