Journée voile avec le Cercle Polytechnique

Après une première édition réussie de la virée voile en 2011, le délégué sport ainsi que son comité du cercle polytechnique vous invite a réitérer l’expérience cette année !

Pour ce, nous vous proposons de partir une journée le dernier dimanche des congés de Pâques (le 19 avril 2015) au Veerse Meer naviguer entre débutants et marins confirmés pour la modique somme de 15€!

Le Verse Meer est un plan d’eau intérieur situé en Hollande. Il offre la possibilité aux débutants de découvrir la pratique de la voile en toute sécurité. Nous naviguerons sur des « geuzenvalk », bateaux parfaitement stables et adaptés pour 5 personnes à bord.

Nous commencerons à naviguer vers 10h pour finir la journée vers 17h. Nous profiterons de la petite ville de Veer en face de Kamperland, notre lieu de départ, pour manger un pique-nique sur le temps de midi, une boisson houblonnée sera offerte à chaque participant.

Le comité sport vous offrira un gouter en fin de journée accompagné d’un chocolat-chaud.

Les places sont limités à 20 participants avec la possibilités de monter à 25 si la demande est grande.

Un système de covoiturage sera mis en place une fois les réservations clôturées. Notez aussi que si les conditions sont défavorables, l’activité sera annulé la veille ou le jour même et vous serez intégralement remboursés.

Les inscriptions se font par email à sport@cerclepolytechnique.be. Précisez si vous voulez être avec certaines personnes dans le bateau.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à vous adresser à Hugo Smets ou à Maxence Guégan.

Laisser un commentaire