Barbecue de proclamation

Chaque année, au terme de la cérémonie de proclamation et de son drink, le Cercle Polytechnique organise un Barbecue sur le square G. Tout le monde est le bienvenu et c’est l’occasion pour les MA2, officiellement ingénieur, de prolonger la soirée tous ensemble.

Parents, anciens ingénieurs, Professeurs, académiques, étudiants se réunissent pour former une joyeuse tablée et terminer l’année en beauté. Un concert démarrera après le repas pour prolonger la soirée.

Le prix est de 8 euros pour les étudiants et de 15 euros pour les non-étudiants.

(Le ticket eventbrite a un rôle informatif pour les organisateurs)

Afin de prévoir des denrées en suffisance, veuillez vous inscrire au plus tard le 2 juillet.

Le repas comprend un buffet de salade, différents types de viandes (3 pp.) et de délicieuses tartes. Ainsi que deux boissons au choix.

Un virement peut être effectué sur le compte du Cercle:

numéro de compte : 310-1515559-20
IBAN: BE28 3101 5155 5920