Polycule – Festival du court métrage étudiant

Bonjour à toutes et à tous, En cette fin d’année académique, l’heure est venue pour l’évènement cinématographique de l’année : le Polycule ! Le cercle polytechnique est donc fier de vous convier à la septième édition du Festival du court métrage étudiant. Au cours de cette soirée exceptionnelle, nous vous présenterons ce qui se fait de mieux en matière de courts métrages en francophonie. Fictions et films d’animation venant des 4 coins de Belgique et de France seront au rendez-vous. Les œuvres sélectionnées et projetées lors de la soirée seront soumises à l’appréciation d’un jury composé de professionnels du cinéma, qui décerneront les Prix Polycule 2014. Quant au public, il pourra également récompenser par un prix son film favori sur base d’un vote pendant la soirée. Les cinq prix suivants seront annoncés et remis le soir même : • Prix du meilleur film de Fiction (400 euros) • Prix du meilleur film d’Animation (400 euros) • Prix spécial du jury (200 euro) • Prix « Speed Filming Challenge » (200 euros) • Prix du Public (100 euros) Les projections commenceront à 19h mais vous êtes attendus dès 18h au bar où des boissons ainsi qu’une petite restauration seront disponibles. Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 24 avril 2014 à la salle Dupréel pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !