L’enhaurme 88ème revue du cercle polytechnique

Polytechnicien,
Polytechnicienne,
Sympathisant,

Le blocus de Pâques approche à grands pas, trainant avec lui son lot de stress, de bonnes résolutions, de « je regarde encore un épisode et puis je m’y mets » et de « rah j’aurais vraiment dû aller à ce cours… ». Mais avant ça, comme chaque année, le Cercle Polytechnique vous convie à venir vous détendre et rire tous ensemble pour sa 88ème Revue !

Le 4 avril vous sera révélé le plus grand secret que l’ULB a toujours voulu nous dissimuler… L’école Polytechnique de Bruxelles n’a pas été créée en 1873 comme ils veulent nous le faire croire, mais bien à l’Ere Préhistorique ! A l’époque où les professeurs de l’ULB enseignaient la chasse aux mammouths tandis que les étudiants les écoutaient attentivement, perchés sur le dos de leur diplodocus. A l’époque où on jetait les étudiants qui échouaient leurs examens dans la cage aux tyrannosaures ! A l’époque où Haelterman interrogeait sur la loi d’Ohm préhistorique à son redoutable examen oral…
Un très long travail de recherches archéologiques nous a permis de vous présenter la terrible préhistoire de la faculté ! Vous comprendrez enfin pourquoi les ascenseurs du bâtiment U ne fonctionnent qu’une fois sur dix, et pourquoi les résultats de l’examen d’Algèbre sont si bas ! Bien d’autres secrets vous seront révélés lors de cette soirée exceptionnelle mêlant humour, théâtre, musique, acrobatie, mathématiques et bien entendu convivialité puisque l’ensemble de la faculté sera là, des professeurs aux alumni en passant par les assistants; et bien entendu des étudiants de la BA1 jusqu’à la MA2 !

Alors rendez-vous le Vendredi 4 avril à 19h au Centre Culturel d’Uccle (rue Rouge, 47, 1180 Uccle) pour la plus épique des Revues !

Il y aura moyen d’acheter des préventes du lundi 31 mars au vendredi 4 avril en UA1 devant la salle Nestor.

Prix des préventes :

10€ (membres)