Séance d’Information sur le Sous Financement de l’Enseignement

Vous avez certainement tous déjà entendu parler, en cours ou par les médias, du sous financement de l’enseignement. Et vous l’avez probablement ressenti de manière concrète quand vous vous acharniez à faire tenir (sans succès) votre crayon et votre gomme sur les tablettes pour le peu bancales du Janson ou quand vous risquiez littéralement votre vie dans les laboratoires du L.

Heureusement des étudiants se mobilisent et sont là pour faire entendre votre voix auprès des autorités!
C’est le cas notamment de la FEF (Fédération des Etudiants Francophones). Ils organisent une manifestation le 2 Avril pour faire entendre le point de vue des étudiant avant les élections de 2014, et ils ont besoin de nous!

Seulement, il est toujours délicat de manifester pour une cause sur base de rumeurs et sans être vraiment au courant de la situation.
C’est pour ça que QRPE (plateforme pour la Qualité et le Refinancement de l’Enseignement Public), en collaboration avec le Cercle Polytechnique et le BEP, organise une séance d’information suivie d’un DRINK.

Quand: Mardi 11 mars à 12H30
Où: UD2 218

Lors de cette séance seront présents un étudiant de la FEF pour donner un aperçu global de la situation et Mr Degrez, vice-doyen de l’Ecole Polytechnique de Bruxelles, qui donnera un aperçu un peu plus précis de la situation de notre faculté.

Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour aller manifester en toute connaissance de cause!

Dans l’espoir de vous y retrouver nombreux,

A mardi!