XXXIXe Festival Belge de la Chanson Estudiantine

Comme tous les ans, le Cercle Polytechnique vous convie à son désormais traditionnel Festival Belge de la Chanson Estudiantine!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet ENHAURME évènement, différents groupes d’étudiants et d’anciens étudiants viennent interpréter, dans un auditoire Paul-Emile Janson déchaîné, une chanson appartenant au répertoire classique du guindailleur, ainsi qu’une chanson de leur composition. À l’issue de la soirée, différents prix sont remis, et les chansons les plus méritantes sont ajoutées aux chansonniers tels que le « Carpe Diem » afin qu’elles puissent être reprises par la suite par l’ensemble de la communauté folklorique. Cet évènement permet donc de renouveler de manière bon enfant ce pan de la culture estudiantine qu’est le chant.

Parce que chanter à tue-tête peut donner soif et que nous sommes soucieux de vos douces voix, un bar fonctionnant à plein régime vous fournira en bières et softs, le tout à des prix plus que démocratiques.

NOUVEAUTÉ :

Cette année la fête commence dès 18h avec de la bière et un méchoui de cochon sur le parking du Janson!

Les préventes seront disponibles dès le 31 octobre au bâtiment F ainsi qu’à partir du 4 novembre au cercle de médecine.

Prix des places : €5 (membres) / €7 (étudiants) / €10 (bourgeois) en prévente, majoré de 2€ le soir même

Ouverture des portes : 20h
Début du Festival : 20h30

Organisé par le Cercle Polytechnique