Sainte-Barbe

A l’occasion de la Journée de l’Ingénieur organisée en collaboration avec l’AIrBr, l’Ecole Polytechnique et le BEP, le Cercle Polytechnique vous convie à son banquet de la Sainte Barbe le 6 décembre 2013 à partir de 20h !

Au programme, un banquet haut en couleur rassemblant toute la famille Polytechnicienne !
Cette année, le banquet se déroulera au Volle Gas, 21 Place Fernand Cocq, 1050 Ixelles. L’accès est facile en voiture, mais également en transport en commun, en bus 71 direction « Gare Centrale », arrêt « Fernand Cocq ».

Nous vous invitons à être des nôtres pour la modique somme de 20 euros pour les étudiants, et 40 euros pour les autres. Cette somme est à verser au plus tard pour le mardi 3 décembre sur le compte du Cercle « BE 28 3101 5155 5920 » avec en communication : Nom, Prénom, nombre de payements (étudiants ou non) et votre numéro de table, que nous vous invitons à réserver sur « http://saintebarbe2013.eventbrite.com/.

Au menu :

L’apéritif sera composé d’un kir au vin blanc & cassis, accompagné de quelques zakouskis.

~ Menu A ~
• Salade de jambon du pays

• Cuisses de lapin à la Kriek, frites et salade

• Marquise au speculos

~ Menu B ~
• Duo de croquettes, persil plat (fromage et crevettes grises)

• Filet de saumon à la crème safran, croustillant de légumes

• Marquise au speculos

Le tout est accompagné d’une demi-bouteille de vin (blanc ou rouge), d’un quart de bouteille d’eau (plate ou pétillante) et de café ou de thé.

En espérant vous voir nombreux ce vendredi 6 décembre avec toute la famille Polytechnicienne !

Par ailleurs, je tiens à vous rappeler le programme complet de la Journée de l’Ingénieur:

16h00: Visite de laboratoires (4MAT, BEAMS, TIPs, BATir) au bâtiment U, Solboch.

18h00: Exposé d’un orateur prisé dans le monde entier, Jean-Luc Doumont, ingénieur (LLN) et physicien (Stanford), sur le thème « Les ingénieurs et la communication: de Léonard de Vinci à Gaston Lagaffe » pour une démonstration de communication!

19h00 : Cocktail offert par l’AIrBr au mythique labo d’ELEC.

20h00 : Banquet de la Sainte-Barbe, au Volle Gas.

Pour les inscriptions aux visites, à la conférence ou au drink, visitez
www.journeeingenieur2013.eventbrite.com
À vendredi 6 !