Le Cercle Polytechnique au Festival de Dour

Cépéiens, Cépéiennes, mélophiles et déchets en tout genre

J’ai l’immense plaisir de vous confirmer que notre ENHAURME cercle part à DOUR cette année.

Pourquoi venir ?
Car c’est l’occasion de réunir à nouveau l’immense famille qu’est le CP à un des festivals les plus épiques. L’ambiance sera de folie et cela permettra à une bonne partie d’entre nous (hey toi aussi t’as une seconde sess’?) , de décompresser un max avant de devoir remettre les bouchés doubles en seconde sess’. (pour ceux n’en n’ayant pas, c’est encore une occasion de te mettre une bonne mine dans tes LOOOONGUES vacances, mais ici en musique =)). Bref, c’est l’occasion de te faire une soirée de 4 jours dans un cadre musical des plus agréables.

Dour c’est quand et où ?
L’événement prendra place les 18, 19, 20 et 21 juillet dans la petite ville qui l’accueille depuis maintenant 25 ans : Dour (petite ville wallonne située dans la province du Hainaut près de Mons).

Comment y aller ?
Cette année le Chaa est partenaire du festival de Dour et peut nous offrir, dans la mesure où le nombre de personnes est assez élevé, des navettes Solbosch/Dour.
Pour les puristes, ils pourront toujours m’accompagner (ou pas) en train tôt le matin (afin de choper des places =P).

Ca coûte combien ?
Les Pass 4 jours + camping reviennent à 125 euros soit 4 euros moins cher que sur internet (Merci le Chaa ^^).

On s’inscrit comment ?
Pour t’inscrire envoie un mail à , avec ton NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE et NUMERO DE CARTE D’IDENTITE. Les modalités de paiement te seront alors envoyées par mail

En espérant vous voir nombreux !

Votre délégué culture-librex 2013-2014 ,
Lucie,
Virag Quentin

Line Up 2013 :

Laisser un commentaire