Polytrack

Amis de l’aventure, bonsoir !

En cette période estivale, il est temps de ressortir ton sextan, ta longue vue et ta boussole car le samedi 30 et dimanche 31 mars aura lieu le POLYTRACK !

Pour les nouveaux aventuriers (de l’Arche perdue), le Polytrack consiste en une course d’orientation nocturne (légèrement) bibitive dans la forêt. Cette course se fait par équipes de 2 à 10 personnes et aura lieu dans la province du Luxembourg. Chaussez vos plus beaux botillons, nous vous emmenons dans les tréfonds de la forêt luxembourgeoise.

Le montant de l’inscription s’élève à 15€ par personne. Pour cela, vous aurez droit à passer un weekend inoubliable en compagnie de gens tout aussi inoubliables mais vous aurez également droit à un nombre relativement conséquent de bières, plusieurs bouteilles de 1,5l de cocktail (whisky coca, alfredo,…) par équipe, un repas chaud le samedi soir ainsi qu’un excellent barbecue de clôture le dimanche midi ! En outre, nous louons une maison dans laquelle il sera possible de manger/cuisiner en cas de mauvais temps mais aussi de prendre un peu de repos pour les plus rapides (ou les moins endurants) d’entre vous ! L’équipe réalisant la course le plus rapidement possible se verra bien sûr récompensée.

Pour vous inscrire : il vous suffit d’envoyer un mail à  en mentionnant vos nom et prénom ainsi que le nom de votre équipe. Inscrivez-vous avant le mercredi 27 mars au plus tard ! Toutes les informations dont vous aurez besoin vous seront envoyées en réponse (et pour valider votre inscription).

Résumé :
Quand : Samedi et dimanche 30 et 31 mars (arrivée vers 17-18h le samedi et départ vers 14h le dimanche)
Où : Quelque part dans la province du Luxembourg
Comment : co-voiturage, prévoyez des affaires de rechange, de quoi prendre éventuellement une douche, et des bonnes chaussures.

Je reste à votre disposition pour des questions éventuelles à l’adresse .

Le Comité Sport 2012-2013

Laisser un commentaire