La 87eme Revue Polytechnique

Affiche de la Revue 2013

Plus d’info sur la revue 2013…

Cher polytechnicien !

L’heure est grave!

Cette année, des gentils et des méchants se battront pour le contrôle de la faculté!  Au menu: de l’humour, de l’action, de l’amour, de la musique, des vidéos, du pâté, des danseuses et leurs soeurs (des dansoeurs en somme), bref du lourd, du très très lourd (et répétitif) !!

La 87ème Revue du Cercle Polytechnique aura lieu cette année le 29 mars 2013 ! Retiens bien cette date, et note la dans ton agenda, au risque de rater l’événement polytechnicien majeur de l’année. Sache que le CP est un des seuls Cercles à en organiser une, et est certainement le seul à l’organiser chaque année. La première Revue du CP date de 1888, c’est à dire seulement 4 ans après la création du CP, et 15 ans après la création de l’Ecole Polytechnique de l’ULB !

Mais, en réalité, qu’est-ce que la Revue ? C’est bien simple, la Revue c’est l’heure de la revanche des étudiants sur les profs ! C’est une pièce de théâtre, de chants et de danses satirique qui met en scène les figures protagonistes de notre chère Ecole Polytechnique ou Faculté des Sciences Appliquées. C’est une 20aine de profs parodiés, des mois de préparation, une salle comble, des décors hors du commun, tout cela dans un univers magique créé pour l’occasion.

Guillaume, Max et Corentin,
Délégués Revue 2013

Quel est le thème de la revue