Conflit des générations – Semaine folklo

Comme vous le savez tous (et si vous savez pas.), la semaine prochaine, c’est la Semaine Folklorique!
Evidemment, parmi plein d’activités (légèrement bibitives…) organisées par tout un tas de cercles, Le CP vous organise un événement du FEU DE DIEU, venez nombreux défendre l’honneur de votre année de baptême/ des non-baptisés  !

 

« Un conflit pour les faire boire tous, un conflit pour les affoner tous, un conflit pour les amener tous, et dans les préfabs, les enterrer ! » Le survivant de la bière.

Vous l’aurez compris, le mardi de cette salvatrice(ou pas) semaine folklo aura lieu la 2nd édition du conflit des générations intercercle !
Venez défendre votre année de baptême ou alors venez montrer comment les non-baptisés savent quand même envoyer du tartare de pieuvre !

Principe: faites des afonds devant l’un des nombreux juges pour faire gagner des points à votre année.
1 afond pils= 1 point
1 afond Duvel = 4 points
Légende urbaine avèrée : 1 afond festival = 5 point

Lieu : 3 lieux, pour que nul gosier ne reste assèché:
Psycho, Solvay, Droit.

Quand : de 10h à 19 h !

Prix: inscriptions gratuites, vous venez au stand central en début de ripaille pour obtenir le bracelet coloré correspondant à votre année.
Les tickets de bières se vendront uniquement à ce stand. Ensuite, à vous de défendre vos couleurs!

Enjeu : Bah la gloire éternelle d’avoir fait gagner le conflit à votre année déjà ! Un souvenir à arborer sur votre penne ou autre objet ostentatoire ( les animaux ne sont pas une option, par contre Laurent Louis…). Un fût sera offert à l’année gagnante qu’elle pourra boire au CP un jour ultérieur.

L’oeil de Bacchus est sur vous, à mardi !

Laisser un commentaire