Visite d’AB Inbev

Les inscriptions via le formulaire sont clôturées. Il est néanmoins toujours possible de s’inscrire en nous contactant directement à l’adresse

Chers étudiants de master,

Le Cercle Polytechnique, en partenariat avec la société AB Inbev organise le mardi 26/02/2013 une visite des installations de la brasserie Stella-Artois implantée à Leuven.
Il s’agit ici d’une occasion unique de pénétrer dans une usine d’une telle capacité et d’avoir des informations pratiques à la fois sur la vie au sein du groupe brassicole, et sur les opportunités de stages et de carrières qui peuvent  s’offrir à vous dans cette multinationale.

Durant la soirée, nous aurons l’occasion d’avoir un exposé général sur l’entreprise et une visite des installations. La soirée se clôturera évidemment par un drink au cours duquel vous aurez l’occasion de parler de manière plus informelle avec les intervenants (et de déguster les différents produits de la marque, ça va de soi)

Une navette de bus (50personnes max) est prévue afin d’acheminer les étudiants entre le campus du Solbosch et Leuven. Le départ aura lieu à 18h et le retour devrait se faire aux alentours de 23h.

Les inscriptions se font en ligne via ce lien. Le nombre de places étant limité,  nous vous conseillons de ne pas traîner pour vous inscrire. La priorité est donnée aux étudiants de master ; s’il venait à rester des places nous ouvrirons également celles-ci aux étudiants de BA.

Pour toute question ou remarque, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse  ou au 0474 48 04 73 (Adrien Rosen).

En espérant vous voir nombreux à cette visite, nous vous souhaitons d’ores et déjà un bon courage pour le blocus et la session.

Les responsables Jobfair 2013

Adrien, Damien & Hadrien