Sainte Barbe/Journée de l’Ingénieur

A l’occasion de la Journée de l’Ingénieur organisée en collaboration avec l’AIrBr, l’Ecole Polytechnique et le BEP, le Cercle Polytechnique vous convie à son banquet de la Sainte Barbe ! Au programme, un banquet haut en couleur rassemblant toute la famille Polytechnicienne !

Cette année, le banquet se déroulera au Repos des Chasseurs, 11 Avenue Charles-Albert 1170 Watermael-Boitsfort. L’accès est facile en voiture, mais également en transport en commun, en tram 94 direction « Musée du tram », arrêt « Tenreuken » ou en bus 95, direction « Wiener », arrêt « Fauconnerie ».

Au menu :

~ Menu A ~

• 1 kir accompagné de zakouskis variés froids et chauds
  • Carpaccio de Bœuf
  • Escalope de Veau à la Bolognese
  • Tiramisù

~ Menu B ~

• 1 kir accompagné de zakouskis variés froids et chauds
  • Salade Caprese (Tomate-mozzarella)
  • Bar en croute aux petits légumes
  • Tiramisù

Accompagné d’une demi-bouteille de vin (blanc ou rouge) ou de trois bières, eau plate et pétillante et café.

Nous vous invitons à être des nôtres pour la modique somme de 20 euros pour les étudiants, et 40 euros pour les autres. Cette somme est à verser au plus tard pour le 28/11 sur le compte du Cercle « BE 28 3101 5155 5920 » avec en communication : Nom, Prénom, nombre de payements (étudiants ou non) et votre numéro de table, que nous vous invitons à réserver sur http://banquetstebarbe.eventbrite.com.
Si vous désirez créer une table pour un groupe d’amis, n’hésitez pas à envoyer un mail à  avec le numéro de la table et le nom voulu !

En espérant vous voir nombreux !

Par ailleurs, je tiens à vous rappeler le programme de la Journée de l’Ingénieur :

16h00: Visite de laboratoires (4MAT, MRC, ASL, BATir) au bâtiment U, Solboch.

18h00 : Exposé de Pierre Spilleboudt (ICME 1978) sur le thème des start-up et de l’entrepreneuriat dans l’auditoire C3.122 (Bâtiment C, Solboch)

19h00 : Cocktail offert par l’AIrBr  au bâtiment C – Hall des constructions.

20h00 : Banquet de la Sainte-Barbe, au Repos des chasseurs. Pour les inscriptions aux visites, à la conférence ou au drink, visitez http://journeeingenieur2012.eventbrite.com/

A vendredi 30 !