Barbecue du 6 Juillet

Bonjour à tous,

Cette année, le CP organise le traditionnel barbecue après la proclamation des MA2, le vendredi 6 juillet. Vous y êtes tous invités !
Vous pouvez venir prendre l’apéro sur le square G dès 20h00. Le repas commencera à 20h30 et dès 22h, le PNTM viendra égailler la soirée avec un super concert multi-générations.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au barbecue, en envoyant un mail à , spécifiant votre nom, prénom et année d’étude (plus précisément : précisez si vous êtes étudiant en MA2, étudiant non MA2 ou pas étudiant).
Le prix du repas est de 16 euros pour les anciens et de 8 euros pour les étudiants (le tout à verser, avant le jour du barbecue, sur le compte du cercle : 310-1515559-20 avec en commentaire Barbecue, suivit de votre nom et prénom). Cela vous donne droit à deux services de viande, salad bar et pommes de terres. Le dessert est également inclus. Un bar vous permettra d’acheter du vin, de la bière ainsi que des soft à des prix très démocratiques.

En espérant vous voir nombreux,
Hélène et Jonathan, délégués A.Ir.Br du cercle polytechnique
Pierre et Jérôme, anciens délégués A.Ir.Br du cercle polytechnique

PS: attention, les inscriptions se clôturent le 1er juillet !