Polycule – Soirée de projection

Bonjour à tous !

Le Cercle Polytechnique de l’ULB est fier de vous convier à la cinquième édition de son festival de court métrage étudiant : le Polycule !

Cet évènement unique en Belgique a pour but de faire découvrir les talents de demain au public. Il se déroulera le samedi 28 avril 2012 dans la salle Dupréel de l’ULB (avenue Jeanne 44, 1050 Bruxelles).

Le bar ouvrira dès 18h30 et les projections commenceront à 19h30. Celles-ci dureront deux heures et un entracte vous permettra de vous restaurer/désaltérer au bar. Dès la fin des projections, le jury délibérera pour décerner les différents prix. Le public aussi est amené à voter pour élire son film préféré.

Cette année, il y aura deux types de projections : les courts métrages Speed Filming (réalisés en 4 jours seulement !) et les courts métrages de la compétition classique.

Les prix sont de 3€ pour les étudiants et 4,50€ pour les autres.

Au plaisir de vous y voir !

L’équipe Polycule