Conflit des générations

Le Cercle Polytechnique convie l’entièreté de la Communauté Folklorique a son tout premier Conflit des Générations qui se tiendra le Mardi 13 mars de 12h à 18h dans certains des préfabriqués sur le Campus du Solbosh. Il s’agit d’une enhaurme compétition lors de laquelle les baptisés regroupés par année de baptême tous cercles confondus s’affrontent en termes de nombre  d’à-fonds dans le but de faire remporter un maximum de points à leur année respective. L’année de baptême qui aura récolté le plus grand nombre de points à la fin du Conflit (18h) sera proclamée Grande gagnante du Conflit des Générations!

COMMENT FAIRE GAGNER DES POINTS A TON ANNEE ?

C’est très simple! Le jour du Conflit, des bières seront mises en vente à prix dégressifs et dérisoires par les Barmens du Cercle Polytechnique. Pour gagner des points, tu dois affoner une bière devant l’un des jurés officiels du conflit (il y en aura plusieurs dans chacun des préfabriqués participants) qui, suivant la couleur de ton bracelet comptabilisera les points marqués.
Les points se comptent comme suit: 1 biere= 1 point, 1 kriek ou pêcheresse= 3 points et 1 bière rude= 5 points.

TU N’ES PAS BAPTISE ?

Ce n’est pas grave ! Les non-baptises sont éligibles au titre de gagnants du Conflit des Générations! Tu n’as qu’à indiquer comme année de baptême: « Fossile » (non-baptisé)

ALORS PRET ?

INSCRIS TOI ICI !

Laisser un commentaire