68e Nuit Polytechnique

Soirée immanquable du second quadrimestre, la Nuit Polytechnique aura lieu cette année au Mirano Continental! Ancien cinéma réhabilité en club, situé en plein centre ville, à quelques pas de la station de métro Madou, il s’agit d’un des hauts lieux du clubbing bruxellois depuis les années ’80 !

A l’occasion de cet évènement incontournable, étudiants de toutes les facultés, assistants, professeurs et alumni se retrouvent dans un cadre prestigieux préparé par nos soins pour passer une soirée haute en couleur. La renommée exceptionnelle de la Nuit Polytechnique tant au sein de l’Université qu’auprès des autres écoles d’ingénieurs et de la capitale se solde chaque année par une affluence d’un millier et demi de personnes.

Il s’agit également d’une des dernières occasions pour nos futurs nouveaux diplômés de se retrouver tous ensembles : à cet effet, un drink spécial avec champagne et amuses-bouches est organisé dès 20h pour les étudiants de MA2 avant le bal en compagnie de professeurs et d’anciens invités pour l’occasion. Un départ de navette aura lieu à 19h30 et 20h30 pour les participants. (plus d’informations à suivre)

L’ambiance musicale de la salle principale sera assurée par Fad-G (Fiesta Club), Fabio Simone (Mirano Continental – Noxx) et Jeremix alors que le Café Mirano sera baigné dans une atmosphère musicale plus lounge.

Des navettes gratuites seront mises à votre disposition à partir du Janson (de 21h30 à 5h30, départs toutes les 30minutes environ).

• Préventes :
    Du 17/02 au 24/02, tous les midis de 12 à 14 entre les restaurants au batiment F du campus du Solbosch et à Erasme.
    Membres du Cercle Polytechnique : 10€
    Etudiants : 12€
    Bourgeois : 15€
    Sur place : 15€

Le Mirano Continental se situe au 38, Chaussée de Louvain – 1210 Bruxelles

La salle se trouve également à un jet de pierre de la place Madou, accessible en métro (lignes 2,6) ou en bus (lignes 29,63,65,66).

Tenue de ville demandée, tenue de soirée souhaitée.

En espérant vous voir nombreux à cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà haute en couleurs!

Vos dévoués délégués Balef,
Hadrien, Adrien et John