Journée de l’Ingénieur

Bonjour à tous,

Le vendredi 2 décembre, la famille Polytech organise la première journée de l’ingénieur, «au fil de l’E.P.». Le corps académique de l’Ecole, l’AirBr, le BEP ainsi que le Cercle Polytechnique ont le plaisir de vous y inviter.

Les cours et les TP prendront fin plus tôt pour vous permettre de découvrir et de participer aux activités de la journée. Voici le programme:

– Dès 16h, différents laboratoires ouvriront leurs portes pour des visites guidées, vous trouverez la description et les moyen d’inscription sur : http://journeeingenieurs.eventbrite.com/

– A 17h30, une conférence, «Ingénieur et créateur d’entreprise», sera donnée par Jean-Louis Migeot au UD2 218A. Au terme de cette dernière, vous assisterez au lancement du tout nouveau journal de Polytech, le Gsquare, un organe d’information à l’intention des étudiants, des anciens et des académiques.

– Ensuite, à 19h, un drink aura lieu au hall de méca (bâtiment L). Bien qu’offert par l’AirBr il sera servit par les barmaids du CP.

– Pour terminer cette journée le banquet de Sainte Barbe sera organisé par le CP au Parc Savoy à 20h00. (Place Marie José, 9-Ixelles)

Ce repas désormais plus que centenaire s’est décliné en différentes ambiances au cours du temps: grandiose au 19ème siècle, solennel pendant les guerres, parfois excessif ces dernières années…

En 2011, il se veut fédérateur, à l’image de la journée que nous organisons. C’est pourquoi tous les membres de notre grande famille se retrouveront dans cette magnifique demeure pour déguster un buffet garnis d’une cuisine inventive.

Toutefois, inscrivez-vous le plus vite possible: les places sont limitées à 160 personnes.

Le prix est de 20 euros pour les étudiants (exceptés doctorants) et de 40 euros pour les anciens et doctorants.

Infos et Réservation banquet