Course à pied

Salut la Polytech,

En vue des 10 km de l’ULB qui auront lieu le 21/04/2013, le comité sport prévoit d’organiser des joggings d’entraînements qui auront pour but de préparer au mieux les étudiants pour les 10 km du mois d’avril. Si tu ne le savais pas, il y a une compétition inter facultaire lors de la course : les temps de chaque membre d’une même faculté sont cumulés et ces temps cumulés sont comparés entre les différentes facultés. Cette année, Polytech est chaud d’envoyer du pâté à ce niveau-là et, pourquoi pas, obtenir le meilleur temps cumulé !

Les joggings auront la forme suivante : lors du premier quadrimestre le niveau sera relativement bas et accessible à tous. Lors du second quadrimestre (après un ski de malade…) le niveau des joggings s’élèvera afin de mener tous les participants à pouvoir participer (et terminer !) les 10 km.

Lors de ces joggings, il y aura (presque) toujours des coureurs d’un niveau convenable, qui pourront éventuellement conseiller les novices en la matière.

N’hésite pas à venir faire ton sport hebdomadaire avec nous, plus on est de fous, plus on rit !

Infos pratiques : https://www.facebook.com/events/466016680111074/ . Un local du cercle sera disponible afin de mettre tes affaires en sécurité.

Chaussez vos runnings !

Jonathan Noé