Vente des colis-cours

– Le cours d’ELEC-H-200 pour les étudiants de BA2 est disponible, il était inclus dans le prix du colis cours BA2. Vous ne devez pas passer commande pour ce cours.

– Les syllabus d’Algèbre et Géométrie sont en vente au prix de 32 € pour les 4 syllabus. Vous ne devez pas passer commande pour ces cours.

– Pour les étudiants souhaitant acheter des cours autres que ceux cités ci dessus, il faut au préalable les commander ( en venant à une distribution ou en m’envoyant un mail à l’adresse  ). Nous prenons les commandes jusqu’au vendredi 14 octobre inclus.

– Les dernières distributions auront lieu la semaine prochaine : lundi 17, mardi 18 et vendredi 21. Il ne sera plus possible de commander de cours.

Plus d’info sur la page des colis-cours.