Colis-Cours

Quel ennui d’aller faire la file pendant des heures aux Presses Universitaires pendant la rentrée, et ce pour n’obtenir qu’une partie des cours! Ou encore d’aller chercher sur des sites internet, tous différents, les cours de certains professeurs, pour encore devoir les (faire) imprimer après!

C’est pourquoi les Colis-Cours ont été créés pour toi, étudiant de BA1, BA2 ou BA3. Tous les syllabus et les cours photocopiés dont tu auras besoin cette année ont été réunis, et seront en vente dès la rentrée.

Les premières ventes des colis auront lieu les mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 septembre 2011, de 10h à 16h devant la salle Nestor en UA1. Le lieu sera fléché depuis les portes A et B du bâtiment U, ainsi que depuis le secrétariat de la faculté en UB4 (Bâtiment U, porte B, 4ème étage).

Plus d’infos sur la page .